750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite popotte de patoche !
11 août 2014

BRUSCHETTA DE CROTTINS AU LARD FUMÉ

CSC_0075

 Pour le dîner , j'avais  envie de faire des bruschettas , c 'est une recette simple  , en quelques minutes c' est prêt

, accompagnée d'une   salade verte aux cerneaux de noix 

 

 Pour 4 pers

 4 tranches de pain de campagne

 4 crottins de chèvre

 1 grosse tomate

 8 tranches fines de lard fumé

 4 cuillères à soupe d 'huile

 sel et poivre

 RECETTE

Préchauffez  le four Th 7 . Versez l 'huile d 'olive dans un bol , ajouter le sel et le poivre

Mélangez , coupez la tomate en 4 rondelles . Badigeonnez les tranches de pain avec l 'huile poivrée

 Posez dessus la rondelle de tomate . Enveloppez chaque crottin de chèvre de 2 tranches de lard et

 déposez  sur la rondelle de tomate .

 Arrosez avec le restant d 'huile et faire cuire pendant 20 min .Servez  chaud .

 Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer... Je pense que c'est à ma portée
Publicité