750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite popotte de patoche !
20 avril 2015

CONSEILLERE GUY DEMARLE

guy-de-marle[1]

Bonjour,

Conseillère culinaire Guy Demarle dans le 53 /49 /35

je  vous propose de faire des ateliers culinaires à votre domicile ou mon domicile

pour vous présenter  toute la gammes flexipan , plaques et fléxipan plat , les flexipat et

l'incontournable silpat . Ustensiles de cuisine, livres et chevalets...fabriqués en France

Ces ateliers se font dans une ambiance conviviale , moment riche en partage et en

convivialité !  avec la préparation de 2 ou 3 recettes simples et bluffantes , avec du

matériel de professionnel.

Pour plus d'information ou prise de RDV, contacter moi  par mail .

 avril53200@orange.fr

Vous trouverez mes réalisations sur le blog : la petite popotte de patoche

Avec le code : AVR19347 bénéficiez de 3€ de réduction sur le site

: Gourmandises Guy Demarle

Cumulez des points lors de vos achats et recevez des bons de réduction .

 

Patoche

kit[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai organiser une réunion flexipan ce samedi 14 novembre en mayenne (andouillé) si vous avez des dispos
M
bonjours je recherche une conseillère sur Evian comment puis je faire merci
N
Je te souhaite plein de réussite dans cette activité, mais ça va le faire, je n'en doute pas. Bises
Publicité